Biscuits Anzac

Table des matières

Il existe un million et une variante de biscuits Anzac. Peut-être que j’exagère un peu. Avec seulement sept ingrédients, combien de variantes peut-il y avoir ? Avant de m’embarrasser en indiquant un chiffre qui suggérerait mon incapacité à faire des mathématiques, laissez-moi vous dire que s’il y avait une variante que vous pourriez préparer, ce serait celle-ci.

Pourquoi ? Parce que c’est la version biscuit du fameux biscuit Anzac. Les biscuits Anzac sont devenus célèbres pendant la Première Guerre mondiale lorsqu’ils ont été intelligemment créés par des mères aimantes et des ménagères languissantes pour leurs braves hommes à la guerre. Les soldats d’Australie et de Nouvelle-Zélande ont été gâtés lorsqu’ils ont reçu ces biscuits dorés et moelleux dans des colis de retour de chez eux. L’omission de l’œuf et l’inclusion de sirop doré ont non seulement assuré que les biscuits étaient moelleux ; mais ont également fait en sorte qu’ils restent bien fermes et pratiquement frais pendant leur long voyage vers la ligne de front.

Le biscuit traditionnel Anzac est gros, doré, parsemé d’avoine et assez plat. Ma version adaptée de la version de Bill Granger est un biscuit gras et dodu avec un cœur très moelleux et une texture de noix de coco délicieusement juteuse. Le jour de l’Anzac a lieu le 25 avril de chaque année. Peut-être que cette année, vous essaierez cette version ? Même si ce n’est qu’un exercice culturel amusant. J’adore mes biscuits Anzac moelleux. Croustillants ou moelleux ? Quelle est votre préférence ?

Biscuits ANZAC

  • Temps de préparation – 10 minutes
  • Temps de cuisson – 20 minutes
  • Donne 16

Ingrédients

  • 1 tasse de farine ordinaire
  • 1 tasse de noix de coco desséchée
  • 1 tasse de flocons d’avoine
  • 2/3 tasse de cassonade
  • 125 g de beurre
  • 1 cuillère à soupe de sirop doré
  • 1 cuillère à soupe de miel de manuka (ou tout autre type)
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1 cuillère à soupe d’eau bouillante

Méthode

Préchauffer le four à 170 °C. Beurrer et chemiser une plaque à biscuits de papier sulfurisé.

Mettre la farine, la noix de coco, l’avoine et le sucre dans un bol. Bien mélanger. Mettre le beurre, le sirop d’érable et le miel dans une casserole à feu doux jusqu’à ce que le beurre fonde. Mélanger le bicarbonate de soude et l’eau bouillante dans un petit bol et ajouter le tout au mélange de beurre. Remuer. Verser sur le mélange d’avoine et rassembler tous les ingrédients.

Formez des boules de pâte à biscuits à l’aide de cuillerées à soupe et disposez-les sur la plaque à biscuits en laissant au moins 4 cm autour de chaque biscuit pour lui permettre de s’étaler. Aplatissez délicatement chaque biscuit du bout des doigts.

Cuire au four pendant environ 15 à 20 minutes jusqu’à ce que les biscuits soient dorés sur les bords. Retirer du four, laisser refroidir légèrement sur la plaque avant de transférer sur une grille pour refroidir complètement.

Mes notes

Ne les faites pas trop cuire, car ils ne seront pas moelleux au milieu s’ils sont trop cuits. Les biscuits continuent de cuire même après les avoir retirés du four. J’aime aussi ajouter une poignée de noix de macadamia écrasées à la pâte pour plus de croquant. J’ajuste la quantité de miel en conséquence pour équilibrer l’ajout d’ingrédients extra secs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gâteau au chocolat fondant

Gâteau au chocolat fondant

C’est pratiquement mon premier gâteau de l’année. À part un pain aux bananes, j’ai pris une pause dans la confection